Mondial des clubs : le Real Madrid prêt à boycotter la compétition ? Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que Carlo Ancelotti avait annoncé fermement que le Real Madrid ne participerait à la nouvelle Coupe du monde des clubs, son club vient de publier un communiqué pour indiquer le contraire.

« Le Real Madrid CF annonce qu’à aucun moment sa participation à la nouvelle Coupe du Monde des Clubs organisée par la FIFA pour la prochaine saison 2024/2025 n’a été remise en question. Notre club participera donc, comme prévu, à cette compétition officielle à laquelle nous affrontons avec fierté et avec le plus grand enthousiasme pour faire rêver à nouveau nos millions de fans à travers le monde avec un nouveau titre », a écrit le géant espagnol dans un communiqué.

Un communiqué envoyé quelques heures après la déclaration de Carlo Ancelotti qui indiquait au quotidien Il Giornale : « La nouvelle Coupe du monde des clubs ? Le Real Madrid, comme d’autres clubs, rejettera l’invitation. La FIFA oublie que les clubs et les joueurs ne participeront pas à ce tournoi. Un seul match du Real Madrid vaut 20 millions d’euros et la FIFA veut nous donner cette somme pour toute la compétition ? Négatif. Comme d’autres clubs, nous refuserons l’invitation. » Friction à venir entre Ancelotti et le Real Madrid sur cette histoire de Mondial des clubs ? Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés