Monaco a trouvé son nouveau Disasi au Brésil, pour 10 M€ Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour pallier le départ de Disasi à Chelsea, l’AS Monaco pourrait miser près de 10 millions d’euros sur un jeune crack brésilien.

La vente d’Axel Disasi à Chelsea pour 45 millions d’euros a généré un bénéfice financier significatif pour Monaco, mais a créé un vide sportif dans l’équipe d’Adi Hütter. Malgré l’arrivée de Mohammed Salisu en défense centrale pour 15 millions d’euros en provenance de Southampton, l’AS Monaco vise toujours à renforcer ce secteur et se penche désormais sur le jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo du São Paulo.

Le club monégasque a manifesté son intérêt en observant Beraldo lors d’un récent match de la Coupe sudaméricaine, et une offre d’environ 10 millions d’euros serait en préparation pour le recruter selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur. Malgré la concurrence de Naples et de l’Atlético Madrid sur le dossier, Monaco souhaite conclure rapidement l’accord avec Beraldo, âgé de 19 ans, dont la valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros, et qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec son club actuel.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés