« Mon flop c’est la France, ils ne produisent rien » Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le jeu des Bleus, critiqué pour son manque d’attaque malgré une bonne défense, est opposé à l’Espagne en demi-finale. Kevin Mirallas préfère le style espagnol et aurait préféré la Turquie ou la Suisse en demi-finales.

Le style de jeu des Bleus est vivement critiqué depuis le début de l’Euro. Malgré leur qualification en demi-finale, ils n’ont marqué aucun but dans le jeu. Kevin Mirallas a déclaré : « Mon flop, c’est la France. Même s’ils sont qualifiés, ils ne produisent rien. Défensivement, ils sont très costauds, mais offensivement, il n’y a rien qui se passe. J’aurais préféré voir la Turquie ou la Suisse en demi-finales plutôt que la France. »

L’équipe favorite de l’ancien Diable Rouge est leur prochain adversaire, l’Espagne, qu’il encense : « Mon top c’est l’Espagne. Je trouve que c’est l’équipe qui produit le plus beau jeu et qui montre le plus d’envie depuis le début de la compétition. » Reste à voir si ce beau jeu suffira à vaincre les Bleus et à se qualifier pour la finale, réponse mardi à 21 heures.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés