Mohammed Kudus approché par Liverpool, il y a de quoi rougir ! Aucun avis homms2013

307 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Liverpool préparerait une offre massive de 85 millions de livres pour Mohammed Kudus (23 ans), la star ghanéenne de West Ham, lors du mercato estival prochain. Selon les informations de Ghanasoccernet, ce possible transfert viserait à renforcer l’équipe pour la saison 2024/2025.

Être courtiser par Liverpool, quoi de plus logique pour le talentueux ghanéen Mohammed Kudus. Le joueur avait rejoint West Ham l’été dernier pour 38 millions de livres en provenance de l’Ajax Amsterdam. Depuis son arrivée en Premier League, Kudus a brillé sous les couleurs des Hammers, inscrivant 13 buts toutes compétitions confondues, confirmant ainsi son statut de joueur clé aussi bien en championnat qu’en compétitions européennes. Alors avec une telle réussite, pas étonnant qu’il attire l’œil des Reds.

Le remplaçant rêvé à Mohamed Salah ?

L’Égyptien a été un joueur remarquable à Liverpool et l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre depuis qu’il a rejoint Anfield en provenance de l’AS Roma en 2017. Mohamed Salah a également tout gagné avec l’équipe de Jurgen Klopp, notamment la Premier League, l’UEFA Champions League et la FA Cup. Il va donc falloir un joueur de renom pour le remplacer et selon l’ancien défenseur de Liverpool, Jose Enrique, il n’y a pas de doute, « Mohammed Kudus est quelqu’un qui, je pense, pourrait remplacer Salah », a-t-il déclaré à Grosvenor Sport. Malgré tout, il reste plusieurs points d’ombre à ce tableau, il est encore possible que Mohamed Salah reste une saison de plus avec les Reds. Et dans ce cas-là, pas sûr que le Ghanéen ait sa place dans l’équipe. Suspens. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés