Mohamed El Arouch veut fuir l’OL de Laurent Blanc Aucun avis homms2013

Ecarté du groupe professionnel par Laurent Blanc, avec qui il n’a jamais disputé la moindre rencontre, Mohamed El Arouch veut quitter l’Olympique Lyonnais.

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Mohamed El Arouch avait l’espoir cette saison de briguer ses premières minutes en professionnel. Des espoirs brisés par ses entraîneurs successifs qui l’ont cantonné à une place en réserve, où il ne cesse de démontrer toutes ses qualités. Ecarté des séances d’entraînement des professionnels par Laurent, il semble s’être fait une raison.

Selon les informations dévoilées par L’Equipe, Mohamed El Arouch a récemment fait part à son entourage, ainsi qu’à sa direction, sa volonté de quitter l’Olympique Lyonnais. Des velléités de départ renforcées par l’arrivée potentielle de Joao Gomes (21 ans) chez les Gones. Le milieu de terrain de 18 ans serait sur les tablettes de plusieurs écuries en France comme en Espagne, sous la forme d’un prêt ou même d’un transfert définitif. Un départ serait imminent.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés