D’inconnu à héros national, l’éternel regret du PSG… Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Véritable rempart dans les cages de l’AC Milan, Mike Maignan fait naître d’immenses regrets chez les observateurs du Paris Saint-Germain.

En constante progression sous les couleurs du LOSC, Mike Maignan s’est définitivement envolé du côté de l’AC Milan où il brille avec intensité depuis plus d’un an désormais. Numéro 1 chez les Bleus, il ne cesse d’impressionner alors qu’il est pour beaucoup dans la campagne européenne des Rossoneri. Des performances qui font naître d’immenses regrets chez Bernard Lama, ancien parisien et champion du monde 1998.

Le PSG l’a presque foutu dehors, comme il l’a fait avec d’autres. On se demande où est la politique du club, ils auraient dû le prêter à Lille, faire comme le Bayern avec Alexander Nübel (Monaco) et voir ensuite ce que ça donne. Et si le gars sort du lot, on le récupère au lieu d’aller acheter un gardien et se planter. Au Milan, il a performé illico. Donnez-moi un meilleur gardien que lui ? Au Milan, il est régulièrement décisif. Il suffit de voir le nombre de buts encaissés, c’est le juge de paix”, a fustigé Bernard Lama au journal L’Equipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés