Miami : Medvedev et Sinner obtiennent leurs tickets pour les quarts de finale en patron, les affiches à suivre Aucun avis homms2013

306 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Russe Daniil Medvedev, tenant du titre, ainsi que l’Italien Jannik Sinner, classé 3e mondial, ont tous deux réussi à se qualifier mardi pour les quarts de finale du tournoi ATP Masters 1000 de Miami, aux États-Unis. Cette avancée contraste avec l’élimination du Norvégien Casper Ruud, classé 8e.

Daniil Medvedev a remporté sa victoire contre l’Allemand Dominik Koepfer en deux sets, 7-6 (7/5) 6-0. Malgré un départ difficile avec un tie-break délicat où il était mené 4-0, le N.4 mondial a réussi à prendre le dessus en remportant le jeu décisif et les six jeux suivants pour conclure sa qualification. Commentant son match, Medvedev a souligné la difficulté de récupérer après avoir perdu le premier set, mais a également salué le jeu de son adversaire. En revanche, le Norvégien Casper Ruud a été éliminé par le Chilien Nicolas Jarry en deux sets, 7-6 (7-3) 6-3. Medvedev et Jarry se rencontreront donc en quart de finale.

De son côté, Jannik Sinner, vainqueur impressionnant de l’Open d’Australie en janvier, a surmonté un début difficile pour vaincre l’Australien Christopher O’Connell en deux sets, 6-4, 6-3. Malgré la perte de son service dès le premier jeu du match, Sinner a puisé dans sa confiance accumulée depuis le début de l’année pour renverser la situation et l’emporter. Il rencontrera le surprenant Tchèque Tomas Machac en quart de finale, ce dernier ayant éliminé l’Italien Matteo Arnaldi au tour précédent.

Huitièmes de finale:
   Nicolás Jarry (CHI/N.22) bat Casper Ruud (NOR/N.7) 7-6 (7/3), 6-3
   Daniil Medvedev (RUS/N.3) bat Dominik Koepfer (GER) 7-6 (7/5), 6-0
   Tomás Machac (CZE) bat Matteo Arnaldi (ITA) 6-3, 6-3
   Jannik Sinner (ITA/N.2) bat Christopher O’Connell (AUS) 6-4, 6-3

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés