Messi touché par une sombre affaire en Argentine Aucun avis homms2013

310 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lionel Messi peut être considéré comme un homme comblé en ce moment. En effet, le joueur du PSG a remporté le titre de joueur de l’année lors de la cérémonie des trophées FIFA-The Best, après avoir remporté la Coupe du Monde avec l’équipe nationale argentine en décembre dernier. Cependant, selon The Sun, une ombre a été jetée sur sa vie privée récemment.

Des hommes armés ont attaqué un supermarché appartenant à la famille de son épouse, Antonela Roccuzzo, en Argentine. Le magasin est géré par l’un des cousins de Roccuzzo, ce qui rend cet incident encore plus personnel pour le couple. Bien que cela soit préoccupant, il est à espérer que la famille de Messi et les employés du supermarché n’aient pas été blessés lors de l’attaque.

L’attaque du supermarché de la famille d’Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, a été plus effrayante que ce que l’on pensait initialement. Selon le tabloïd britannique The Sun, les criminels armés ont tiré environ une douzaine de coups de feu et ont laissé un message inquiétant pour le joueur de football. Sur un sac de charbon de bois, les agresseurs auraient écrit : « Messi, nous t’attendons. Javkin (le maire de Rosario) est un trafiquant de drogue, il ne te protégera pas. » Cette menace directe envers la star du PSG est extrêmement préoccupante et fait craindre pour sa sécurité ainsi que celle de sa famille. Les médias argentins spéculent que les criminels pourraient essayer d’extorquer de l’argent à Messi, ce qui rajoute une dimension encore plus sordide à cette histoire. Espérons que les autorités puissent identifier les coupables et assurer la sécurité de tous ceux qui sont impliqués.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés