Messi sèche l’entraînement pour partir en avion avec sa famille et aucune sanction ! Le PSG qatari est lunaire Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Comme confirmé ce mardi après-midi sur notre site, Lionel Messi s’est offert quelques jours de vacances en Arabie Saoudite avec sa famille. L’Argentin a rejoint le Moyen-Orient en avion sans pour autant prévenir ses dirigeants mais pour le moment, aucune sanction n’est tombée.

Le Paris Saint-Germain est en train de se ridiculiser encore un peu plus. Après la nouvelle défaite 3 buts à 1 en championnat dimanche face au FC Lorient, le club de la capitale va devoir gérer une nouvelle affaire concernant Lionel Messi. L’Argentin qui a manqué l’entraînement lundi pour se rendre au Moyen-Orient avec sa famille et ainsi répondre à ses exigences, lui qui est ambassadeur de l’Arabie Saoudite est parti sans avoir eu l’autorisation de sa direction.

Selon les informations de ‘RMC’ Messi n’en aurait même pas parlé à Luis Campos mais le club ne devrait pas sévir et c’est même tout le contraire. Il s’agirait surtout d’un « simple malentendu » et cette absence ne devrait pas déboucher sur une sanction pour le septuple Ballon d’Or, qui est attendu à l’entraînement mercredi à 11h…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés