Messi est bien en vacances en famille en Arabie saoudite Aucun avis homms2013

616 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Payé pour partir en vacances : vous en rêvez ? Lionel Messi l’a fait ! Dans le cadre de son contrat d’ambassadeur de l’office du Tourisme d’Arabie saoudite, la famille de l’icône du football argentin Lionel Messi est actuellement à Riyad, « profitant de l’une des destinations familiales les plus excitantes au monde », selon le communiqué officiel.

C’est la deuxième fois que Messi visite l’Arabie saoudite, après avoir passé des vacances avec des amis à Djeddah l’année dernière. Cette fois-ci, il est accompagné de sa famille, ravie de passer du temps ensemble lors d’une escapade remplie d’activités et d’attractions familiales amusantes, allant des joyaux culturels et historiques aux expériences immersives en plein air et aux quartiers modernes de divertissement de la ville.

La famille Messi n’est pas la seule à découvrir la magie de l’Arabie saoudite, puisque des célébrités telles que Cristiano Ronaldo et Alicia Keys ont également été vues en vacances en Arabie saoudite avec leur famille, faisant de ce pays l’une des nouvelles destinations familiales les plus dynamiques au monde.

Le premier jour de leurs vacances, la famille a visité une authentique ferme saoudienne loin du rythme effréné de la ville. Ils ont assisté à une démonstration de tressage de palmiers sous les majestueux palmiers, symbole de la prospérité en Arabie saoudite. Les palmiers du Royaume produisent chaque année plus de 1,5 million de tonnes de dattes, qui constituent un élément essentiel de la cuisine saoudienne. La famille Messi s’est également amusée à jouer avec et nourrir la gazelle d’Arabie, faisant partie d’un ambitieux programme de réintroduction d’animaux dans les réserves naturelles du Royaume, notamment la gazelle d’Arabie, l’oryx et le léopard d’Arabie.

En plus de son majestueux désert Rub’ Al Khali, l’Arabie saoudite offre un paysage diversifié à explorer tout au long de l’année, allant de l’oasis d’Al-Ahsa classée par l’UNESCO aux récifs coralliens immaculés de la côte saoudienne de la mer Rouge, où les plongeurs et les bateaux de croisière peuvent admirer les beautés naturelles de ce pays. Les hauts plateaux frais et verdoyants d’Asir offrent également une expérience unique aux visiteurs, où les habitants passent leurs vacances d’été.

L’accueil chaleureux des Saoudiens, connu sous le nom de Hafawa, rend ce pays idéal pour les vacances en famille. Riyad, qui compte environ 8 millions d’habitants, est également l’une des 50 villes les plus sûres au monde selon l’Economist Intelligence Unit, offrant une expérience de voyage en toute sécurité pour les visiteurs.

Avec un record de 93,5 millions de visites l’année dernière, l’Arabie saoudite s’est imposée comme l’une des destinations les plus dynamiques et les plus diversifiées au monde, et ce tout au long de l’année. Riyad est largement considérée comme l’une des dernières frontières du tourisme et est étonnamment inattendue avec ses lumières vives, ses festivals de musique et son éventail de cuisines, de la cuisine de rue aux restaurants étoilés au guide Michelin.

La visite de Messi, en tant qu’ambassadeur de la marque Saudi Tourism, offre une plateforme mondiale pour promouvoir le potentiel du marché touristique et encourage les gens à découvrir l’authentique maison d’Arabie. L’expérience de la famille sera partagée avec les plus de 450 millions de followers de Messi dans le monde entier, présentant le meilleur de l’Arabie saoudite au monde entier.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés