Lionel Messi dans le prochain blockbuster de Hollywood avec Will Smith ? Aucun avis homms2013

386 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans le monde du football, aucun adjectif ne semble suffisant pour décrire Lionel Messi. À Miami, il a démontré que l’obsession pour lui va bien au-delà du terrain. Sa popularité attire de nombreuses stars hollywoodiennes de passage en Floride. Récemment, il a été vu avec Will Smith et Martin Lawrence, célèbres pour leurs rôles dans la saga « Bad Boys« , ajoutant encore à la liste de célébrités désireuses de le rencontrer.

Le stade de l’Inter Miami dispose d’une zone VIP qui attire des célébrités à chaque match, désireuses d’admirer les champions du monde de Qatar 2022. Cependant, certains préfèrent des rencontres plus privées avec Lionel Messi. Ce week-end, une rencontre spéciale a eu lieu entre la star du football et les acteurs Will Smith et Martin Lawrence. Smith a posté sur Instagram une vidéo intitulée « Kicking it with the boys« , montrant les acteurs planifiant un jeu avant que Messi n’apparaisse, les regarde avec défi, puis frappe un ballon vers la caméra.

En l’occurrence, la réaction des fans a été immédiate et tous leurs commentaires s’accordent à dire qu’il pourrait s’agir d’un clin d’œil particulier : « Si Messi est dans le film, je le regarderai » et « J’adorerais vraiment voir Messi dans Bad Boys« .

Bien qu’il ne soit pas confirmé si cette rencontre était un souhait personnel ou un accord commercial, il est évident que le lien entre Lionel Messi et Hollywood se renforce durant son séjour en Amérique du Nord. Cela est particulièrement pertinent avec la sortie prochaine du quatrième volet de la saga « Bad Boys : Ride or Die« , prévue pour le 14 juin. Le film suit les policiers Mike Lowery et Marcus Burnett, interprétés par Will Smith et Martin Lawrence, qui affrontent des criminels à Miami.

La présence de Messi sur le territoire de l’État de Floride a été le catalyseur de rencontres mémorables entre le monde du sport et celui du spectacle. La communauté des acteurs n’est pas restée indifférente au magnétisme de la star argentine qui, en plus d’exceller sur le terrain, semble désormais capter l’attention du grand écran.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés