Avant Messi, la priorité du Barça s’appelle… Aucun avis homms2013

174 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Avant de revenir à la charge pour Lionel Messi, le Barça pourrait bien retenter sa chance sur le dossier Sofyan Amrabat.

Toujours dans le rouge financièrement, le FC Barcelone devra ruser cet été pour enregistrer de nouvelles recrues. Mais pas de quoi inquiéter les dirigeants catalans, qui ont déjà prévu de dégraisser l’effectif pour accueillir Lionel Messi et deux ou trois renforts supplémentaires. Longtemps intéressé par Ilkay Gündogan (32 ans), dont le contrat avec Manchester City se termine cet été, le Barça semble avoir une nouvelle priorité dans l’entrejeu : Sofyan Amrabat (26 ans).

D’après les informations de Javi Miguel, journaliste pour AS, les Blaugrana vont faire le forcing cet été pour tenter de recruter le Marocain. Brillant avec le Maroc pendant la Coupe du monde, le milieu défensif de la Fiorentina (contrat jusqu’en 2024) devrait être disponible cet été pour un montant avoisinant les 20 à 25 millions d’euros. Reste à savoir si le Barça trouvera les fonds nécessaires pour finaliser ce transfert.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés