« Messi acceptera de jouer en Arabie Saoudite seulement s’il gagne plus que Cristiano Ronaldo » Aucun avis homms2013

233 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En fin de contrat à l’issue de la saison avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi fait l’objet d’un intérêt certain formulé par Al-Hilal.

Malgré ses 35 ans, Lionel Messi réalise une énième saison pleine. Même si le Paris Saint-Germain a connu certaines déconvenues, sur la scène nationale comme européenne, la Pulga s’est offerte le Mondial 2022 au Qatar et affiche des statistiques honorables, 18 buts et 17 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Des performances qui attisent l’intérêt d’autant plus qu’il se retrouve dans une situation contractuelle favorable. En fin de contrat en juin prochain, il se retrouve au centre d’un triangle amoureux constitué du FC Barcelone, de l’Inter Miami et du Paris Saint-Germain. Pour autant, aucune de ces trois formations pourraient ne rafler la mise.

En effet, d’après les informations diffusées par El Chiringuito en Espagne, Lionel Messi et son entourage sont en négociations avec Al-Hilal. Néanmoins, l’Argentin ne quittera pas l’Europe pour rien et réclamerait 600 millions d’euros, sans quoi il ne s’engagerait pas avec la formation saoudienne. Il dépasserait ainsi le montant touché par Cristiano Ronaldo, de 400 millions d’euros. Une condition relayée par l’émission : « Messi acceptera de jouer en Arabie Saoudite seulement s’il y gagne plus que Cristiano Ronaldo. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés