Newcastle fait son marché au RC Lens et au Stade Rennais Aucun avis homms2013

Selon Jeunesfooteux, Newcastle est intéressé par les signatures de Désiré Doué (Rennes) et Kevin Danso (Lens). Les Magpies seraient en train d’étudier la possibilité de recruter les deux joueurs dès que l’occasion se présentera.

Selon le media, les Magpies « travaillent activement » pour améliorer leur effectif en vue de la saison prochaine, et l’international autrichien Kevin Danso (24 ans) est l’une des pistes sérieuse du club du nord de l’Angleterre. Il est suggéré qu’un transfert pourrait avoir lieu à la fin de la saison, mais que le coût de l’opération pourrait s’élever à 40 millions d’euros, le contrat actuel du joueur avec le RC Lens expirant en 2026.

Désiré Doué, quant à lui, connait une saison remarquable au Stade Rennais. Le jeune homme de 17 ans est l’une des promesses du football français. Le natif d’Angers a fait ses débuts professionnels lors du premier match de la saison de Ligue 1 et a marqué trois buts en 16 apparitions toutes compétitions confondues lors de cet exercice. Il figure également sur les tablettes de Newcastle, mais prendra-t-il le pari de quitter la France aussi tôt pour s’imposer à l’étranger ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés