« Mbappé pense déjà comme un fan du Real Madrid » Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Kylian Mbappé a confirmé son départ imminent de la Ligue 1 sans révéler son futur club. La presse madrilène suggère que le Real Madrid pourrait l’officialiser après la finale de la Ligue des champions.

Lors de la cérémonie où il a été élu meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé a confirmé son départ imminent de la Ligue 1, sans révéler son futur club. Il a déclaré : « Je vais quitter la Ligue 1, mais je ne peux pas encore dire vers où je vais. » Cette annonce alimente les spéculations sur un transfert imminent vers le Real Madrid, avec des rumeurs selon lesquelles le club pourrait officialiser son arrivée après la finale de la Ligue des champions. Selon Marca, « Mbappé pense déjà comme un fan du Real Madrid » et le joueur lui-même a déclaré : « Je peux partir la tête haute. »

Les journalistes de Marca se montrent amusés de voir Mbappé sourire à chaque question sur son avenir. De son côté, le média AS salue la régularité exceptionnelle de Mbappé, qui a remporté son 5ème titre de meilleur joueur du championnat de France. Pour AS, « il est l’un des meilleurs du monde et bientôt de la Liga », soulignant ainsi les attentes autour de son possible transfert en Espagne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés