Mauro Icardi et Wanda Nara pourraient attendre un autre enfant Aucun avis homms2013

288 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Wanda Nara est l’une des femmes les plus polyvalentes de la scène sociale actuelle. Mère de cinq enfants, femme d’affaires, agent sportif et présentatrice, l’Argentine s’est également lancée dans la musique. Il y a quelques mois, elle a surpris tout le monde en annonçant la sortie imminente de sa troisième chanson. Cependant, tout n’est pas facile dans la vie de l’épouse de Mauro Icardi.

Il y a quelques mois, l’influenceuse a révélé à ses followers qu’elle souffrait d’une maladie grave nécessitant un traitement de chimiothérapie. Après plusieurs semaines d’incertitude, elle a finalement admis qu’elle avait la leucémie. Lundi matin, Wanda a partagé un message énigmatique sur ses stories Instagram, laissant tous ses followers dans l’expectative pendant plusieurs heures. « J’ai quelque chose à vous dire« , a-t-elle partagé. Il a fallu plusieurs heures avant que l’agent sportif ne publie une nouvelle photo.

La récente mise à jour de la photo de profil de Wanda n’a pas dissipé les doutes de ses adeptes, mais a plutôt suscité davantage d’incertitude. « Bonjour, le soleil brille. J’ai tellement de choses à vous dire… Par où commencer ? », a-t-elle écrit en légende de sa photo. Le message a immédiatement déclenché une vague de commentaires où les utilisateurs se demandaient ce qu’elle pouvait bien annoncer. La plupart des followers de la chanteuse argentine ont supposé qu’elle pourrait révéler l’arrivée imminente d’un nouvel enfant avec le footballeur. Pour l’instant, la vérité demeure que nous ne savons pas ce que la présentatrice prépare avec tant de mystère.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés