Masters 1000 Rome : Tsitsipas et Zverev sans problème en quart de finale Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Face à l’hécatombe des favoris dans ce Masters 1000 de Rome, Alexander Zverev et Stefanos Tsitsipas ont tenu leur rang ce mardi pour accéder aux quarts de finale.

Alexander Zverev semble retrouver sa forme sur terre battue après un début de saison décevant sur l’ocre. Il n’a pas tremblé pour s’imposer sereinement contre le Portugais Nuno Borges (6-2, 7-5), et se qualifie pour les quarts de finale à Rome pour la cinquième fois. Il se disputera une place pour le dernier carré face à l’Américain Taylor Fritz.

De son côté, Stefanos Tsitsipas a impressionné en écrasant Alex De Minaur en deux sets. Cette victoire marque sa 13e victoire en 15 matchs sur terre battue cette saison. Tsitsipas, qui a déjà atteint quatre fois les quarts de finale à Rome, est bien de retour en grande forme cette année. Si cette dynamique se poursuit, il pourrait prétendre à la victoire finale dans la capitale italienne. En quarts de finale, il sera opposé au géant chilien Nicolas Jarry, tombeur d’Alexandre Müller plus tôt.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés