Masters 1000 Rome : Malgré 2 balles de match, Humbert est éliminé d’entrée Aucun avis homms2013

243 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ugo Humbert s’est une nouvelle fois incliné face à son bourreau de Madrid, Emil Ruusuvuori, à l’occasion du premier tour du Masters 1000 de Rome (6-4, 3-6, 7-6).

Alors qu’il restait sur la plus belle forme de sa carrière sur terre battue, avec 5 victoires de rang et un titre au Challenger de Cagliari la semaine dernière, Ugo Humbert a pris la porte d’entrée à Rome. Le Messin a néanmoins livré une grosse bataille, réagissant parfaitement dans la deuxième manche après la perte du premier set. La troisième manche s’est disputée au couteau et s’est conclue au tie-break décisif remporté par le Finlandais en 3h01, malgré 2 balles de match obtenues par le Français.

Déjà vainqueur de Humbert au 1er tour de Madrid il y a quelques jours (7-6, 7-6), Ruusuvuori prend une nouvelle fois le meilleur sur le Français qui, malgré cette défaite douloureuse, peut tirer beaucoup de positif de ses performances sur terre battue avant Roland-Garros. Le Finlandais affrontera Daniil Medvedev au prochain tour pour une place en 1/16e de finale.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés