Masters 1000 Madrid : ça passe pour Tsitsipas Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Bousculé par Baez, Stefanos Tsitsipas a finalement validé en trois sets sont ticket pour les huitièmes de finale du tournoi de Madrid.

Ce lundi, Stefanos Tsitsipas a dû batailler pendant trois sets et 2h12 pour se défaire de Sebastian Baez (7-5, 3-6, 6-3) sur la terre battue du Masters 1000 de Madrid. Le numéro 5 mondial a eu du mal à trouver son rythme face au 31e joueur au classement ATP, qui lui a posé de nombreux problèmes. Les deux joueurs ont chacun utilisé leur gros service pour marquer des points et ont échangé l’avantage à plusieurs reprises, sans qu’aucun ne puisse prendre le dessus. Cependant, Tsitsipas a su faire preuve de réalisme pour choisir ses moments et remporter la victoire.

Après avoir déjà eu du mal face à Dominic Thiem au tour précédent, le Grec a de nouveau été chahuté par le jeune Argentin de 22 ans, comme lors de leur dernière rencontre en 2022 à l’Open d’Australie. Tsitsipas affrontera mardi en huitièmes de finale l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles, qui a vaincu Roman Safiullin en trois sets (6-3, 3-6, 6-3).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés