Masters 1000 : Fin de parcours pour Adrian Mannarino, dominé par Zverev  Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le parcours d’Adrian Mannarino au Masters 1000 de Cincinnati a pris fin en quarts de finale, face à Alexander Zverev, dans un match dominé par l’Allemand (6-2, 6-3). La puissance et la vitesse de Zverev ont rapidement neutralisé les efforts de Mannarino, qui n’a pas trouvé les réponses nécessaires pour inverser le cours du match.

Dès le début du match, Alexander Zverev a pris l’initiative en jouant avec une rapidité et une intensité qui ont perturbé le jeu de contre de Mannarino. L’Allemand a obtenu un break d’entrée, prenant ainsi l’avantage. Tout au long de la partie, Zverev a géré son jeu avec assurance, même s’il n’a pas été génial à chaque point. Il a maintenu une maîtrise totale sur le terrain, exécutant parfois des coups difficiles avec succès.

Le premier set a vu Zverev obtenir un double break dans le dernier jeu, scellant ainsi sa domination. Mannarino, le regard baissé et les bras ballants, n’a pas pu trouver de solutions pour contrer l’attaque implacable de Zverev. Malgré son expérience, Mannarino n’a pas réussi à inverser la dynamique du match, face à un adversaire ayant remporté cinq titres en catégorie 1000.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés