Masters 1000 de Rome : Carlos Alcaraz apprécie sa grande première dans la capitale italienne Aucun avis homms2013

246 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Récent vainqueur du Masters 1000 de Madrid la semaine dernière, Carlos Alcaraz s’apprête à débuter son tournoi romain. Le numéro deux mondial est impatient de débuter la compétition et il savoure ce moment si particulier.

Ce vendredi, l’Espagnol affronte son compatriote Albert Ramos-Vinolas pour son entrée en lice au Masters 1000 de Rome; S’il part favori, Alcaraz compte bien mettre toutes les chances de son côté afin de rentrer dans sa compétition avec une victoire. « C’est ma première fois à Rome, les sensations sont bonnes. C’est un bon premier match, il va falloir bien jouer pour passer. On va voir. Mais je vais savourer mon premier match ici. C’est évidemment un endroit agréable où jouer, je vais en profiter », a-t-il souligné devant la presse.

Le jeune ibérique d’à peine 20 ans est très attendu et il espère bien réaliser la passe de trois avec des victoires à Barcelone, Madrid et donc pourquoi Rome. Il est conscient de son statut même si l’Espagnol devra sans doute terrasser Novak Djokovic pour remporter le Masters 1000 dans la capitale italienne. « Bien sûr, être dans le même tournoi que Novak est génial, le voir ici et pouvoir apprendre de lui. Espérons pouvoir le rencontrer en finale, c’est super de partager ce tournoi », a-t-il lancé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés