OM : Pablo Longoria a trahi sa parole… Aucun avis homms2013

Si plusieurs noms ont tourné autour de l’OM cet hiver, certains n’ont pas débarqué à la Commanderie. C’est le cas de Rick Karsdorp pour lequel Pablo Longoria n’a pas formulé la moindre proposition.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes afin de pouvoir offrir un effectif qualitatif à Igor Tudor. Intéressé à l’idée d’enrôler un latéral droit de talent, les Olympiens se sont rapprochés du côté de l’AS Roma, alors que Pablo Longoria et Tiago Pinto, directeur sportif de la Louve, s’entendent à merveille. Rick Karsdorp était au coeur des tractations. Un intérêt qui ne s’est finalement jamais concrétisé, et ce par la faute du président marseillais.

En effet, d’après les informations publiées par Tutto Mercato Web, l’Olympique de Marseille n’a pas formulé la moindre proposition à l’AS Roma, et ce malgré les nombreux échanges entre les deux formations et un accord verbal quasi conclu. Désabusés, les Romains ont été forcés de le réintégrer au groupe professionnel malgré les relations électriques entretenues avec José Mourinho. Un silence bien étrange alors qu’il semblait, il fût un temps, être la priorité de la direction phocéenne.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés