Maroc : Berkane de retour en Coupe de la confédération de la CAF Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Hier, à l’issue de la 28e journée de Botola, Berkane s’est imposé deux buts à zéro contre le Chabab Mohammedia, entérinnant sa place dans la compétition continentale la saison prochaine.

Comme d’habitude. La Rennaissance sportive de Berkane, vice-champion de la compétition africaine cette saison, est qualifiée pour les barrages de la Coupe de la confédération africaine. Les Rois d’Est participeront à l’équivalent de la Ligue Europa en Afrique pour la septième fois consécutive. Ce mardi, pour le compte de la 28e journée de Botola, les Oranges ont officialisé leur troisième place cette saison.

Les Berkanis se sont imposés deux buts à zéro, à la maison, face au Chabab Mohammedia (14e). Sur les autres terrains marocains, le Wydad, en crise sportive cette saison, s’est incliné à domicile (délocalisé à Mohammedia, le Stade Mohammed actuellement en travaux) contre Safi sur le plus petit des scores. L’autre concurrent à la troisième place était le FUS Rabat, quatrième. Malgré sa victoire cinq buts à zéro contre le Youssoufia Berrechid (16e), les Rabatis ont sept points de retard sur Berkane, suite à une série de cinq matchs sans victoire lors des dernières journées.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés