Mark Cavendish menacé d’être « planté devant ses enfants » lors de son agression en 2021 Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le procès du cambriolage de la star du cyclisme Mark Cavendish vient d’ouvrir ses portes en Angleterre. Ce dernier fait récit d’une agression extrêmement violente.

En novembre 2021, la vie du coureur cycliste britannique de 37 aurait pu prendre fin. Alors qu’il revenait blessé du circuit de Gand en Belgique, le double maillot vert du Tour de France a été victime d’un cambriolage glaçant. Il se trouvait au lit avec son fils de trois ans et sa femme quand quatre individus armés ont réussi à pénétrer dans le domicile de Cavendish. Ce dernier raconte :

« Tôt le matin, quatre hommes masqués et armés sont entrés de force dans notre maison pendant que nous dormions. Les voleurs ont menacé ma femme et mes enfants et m’ont attaqué violemment. Ils nous ont menacés avec un couteau tout en fouillant dans nos affaires. Ils ont volé, entre autres, deux montres de luxe, qui ont également une grande valeur sentimentale. » Sur le banc des accusés, les suspects nient pour le moment toute implication dans cette affaire. A suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés