Manchester United veut piller le Bayer Leverkusen cet été ! Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Manchester United prépare déjà le mercato estival. Les Reds Devils sont en quête de nouveaux renforts pour la saison prochaine et c’est en Allemagne que le club dirigé par Sir Jim Ratcliffe semble avoir jeté son dévolu.

Leader du championnat avec 5 points d’avance sur le Bayern Munich, le Bayer Lekerkusen et son entraîneur Xabi Alonso réalisent une saison sensationnelle. Une sasion de tous les records et celà ne laisse personne indifférent. C’est le cas des dirigeants mancuniens qui surveillent de très près deux joueurs du Baye. Le premier se nomme Edmond Tapsoba (25 ans) et évolue au poste de défenseur central, alors que le second concerne le latéral droit de 23 ans Jérémie Frimpong déjà auteur de 6 buts en 20 matchs de championnat cette saison.

Dans ces dossiers, les chances des Red Devils pourraient dépendre de l’intérêt de Liverpool pour Xabi Alonso. L’entraîneur du Bayer est l’une des options des Reds pour remplacer Jürgen Klopp en fin de saison. L’Espagnol pourrait vouloir rejoindre Anfield avec un ou plusieurs joueurs dans ses valises et pourquoi pas les cibles de Manchester United qui compte bien tout révolutionner en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés