Manchester United va devoir sortir les grands moyens pour arracher défenseur au Barça Aucun avis homms2013

204 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Manchester United recherche toujours son futur défenseur central. Le club anglais apprécie les qualités du joueur international danois Andreas Christensen qui évolue toujours au FC Barcelone.

Selon les informations de ‘Fichajes.net’, Manchester United envisage de recruter Andreas Christensen pour renforcer sa défense centrale en prévision de la saison 2023-2024. Le joueur danois, qui évolue actuellement au FC Barcelone, aurait attiré l’attention du coach des Red Devils, Erik Ten Hag. Le Barça traverse actuellement une période financière difficile et pourrait être contraint de vendre certains de ses meilleurs éléments au mercato estival afin de renflouer ses caisses. Andreas Christensen, 27 ans, pourrait ainsi être vendu pour une somme avoisinant les 70 millions d’euros.

Le joueur danois a rejoint le club catalan l’été dernier gratuitement et il a sort d’une première réussie avec les Catalans. Il a remporté la Supercoupe d’Espagne et LaLiga et son départ représenterait donc une perte sportive importante pour le club blaugrana. Si cette transaction se concrétise, Manchester United renforcerait considérablement sa défense et réaliserait l’un des coups les plus marquants du marché des transferts en Premier League. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés