La grosse annonce de Ten Hag qui détruit Manchester United homms2013

Les récents bons résultats le prouvent peut-être : Erik ten Hag est l’homme qu’il fallait à Manchester United. Mais le Néerlandais n’a pas la langue dans sa poche et croit connaître la principale raison du déclin des Red Devils : le recrutement.

« Le club a acheté un nombre inimaginable de joueurs qui n’ont pas été assez bons ces dernières années. La plupart des investissements ont été moyens, et à Manchester United, ‘moyen’ ce n’est pas suffisant. Seules les vraies personnalités, qui peuvent jouer sous une grande pression, sont capables de jouer ici. On a besoin de personnalités. C’est pour ça que le recrutement de Casemiro était si important.

Avec Varane, on a maintenant un deuxième joueur qui a l’expérience de gagner des titres. Malacia, Martinez, Casemiro, Antony sont tous des combattants. Eriksen est un leader technique et une grande personnalité. On veut le meilleur du meilleur. Tous les joueurs que nous amenons à Manchester United doivent respecter les plus hauts standards », a réclamé Ten Hag.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés