Manchester United sauvé par Varane… et la VAR Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les Red Devils ont eu chaud ce soir : victoire 1-0 face à Wolverhampton en clôture de la première journée de Premier League.

Pour son entrée en lice en Premier League, Manchester United a dû batailler pour se défaire d’une séduisante équipe des Wolves. Si le match était plutôt équilibré sur les 45 premières minutes, les visiteurs ont clairement pris l’ascendant au retour des vestiaires. Intenable ce soir, Matheus Cunha aura fait souffrir la défense des Red Devils, sans jamais parvenir à tromper André Onana. Et dans un temps fort de Wolverhampton, c’est bien Manchester United qui va trouver la faille par l’intermédiaire de Raphaël Varane (76′), resté aux avant-postes après un coup de pied arrêté.

Menés contre le cours du jeu, les Wolves ont poussé pour revenir, mais le gardien camerounais n’aura pas tremblé. Onana peut aussi dire merci à la VAR, qui n’est pas revenu sur sa faute dans la surface de réparation après un gros contact sur Sasa Kalajdzic. Score final 1-0 pour Manchester United, qui devra faire mieux le week-end prochain sur la pelouse de Tottenham.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés