Manchester United : Ratcliffe est prévenu, Benfica fixe le prix du nouveau Enzo Fernández à 120 M€ ! Aucun avis homms2013

323 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Envoyé ces dernières semaines du côté de la Juventus Turin, du Real Madrid ou encore de Manchester United, il y a finalement assez peu de chances de voir partir João Neves du championnat portugais au cours du prochain mercato. Et pour cause, malgré l’instance grandissante de plusieurs gros clubs et particulièrement de l’écurie anglaise, le Benfica ne semble pas disposé à laisser son crack de l’entrejeu s’en aller si facilement.

Il faut dire que les Portugais sont habitués à nous sortir des pépites ces derniers temps et qu’ils savent parfaitement comment s’y prendre pour en tirer des gros bénéfices. Pour preuve, la vente du milieu de terrain argentin Enzo Fernández aux Blues de Chelsea qu’ils ont réalisé cet été contre pas moins de 120 M€ d’euros. Or, à en croire les informations divulguées par le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte X, il semblerait qu’une clause libératoire similaire ait été instaurée dans le contrat du jeune Neves et que le club lisboète n’aurait nullement l’intention d’ouvrir des négociations. Les Red Devils sont donc prévenus, il faudra signer un très gros chèque s’ils veulent s’attacher les services de l’international portugais de 19 ans.

Pas sûr toutefois que sir Jim Ratcliffe, qui reprend actuellement les rênes du club mancunien avec la ferme intention d’y remettre de l’ordre, soit disposé à payer une telle somme, surtout au vu du nombre de flops extrêmement coûteux que l’écurie anglaise a multiplié ces dernières saisons.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés