Man United – Bayern Munich – Chelsea : bataille à 3 pour ce monstre du Barça à 100 M€ Aucun avis homms2013

179 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Afin de résoudre ses difficultés financières, le FC Barcelone cherche un acheteur pour son défenseur central uruguayen Ronald Araujo cet été. Manchester United, le Bayern Munich et Chelsea figurent parmi les clubs intéressés par le joueur estimé à 100 millions d’euros.

Barcelone se retrouve confronté à une surpopulation de défenseurs centraux pour la saison à venir, rendant ainsi inévitable le départ de certains joueurs pour rééquilibrer l’effectif et les finances du club. Araujo figure parmi les noms susceptibles de partir selon Todo Fichajes, et trois cadors européens ont un projet en tête pour l’international uruguayen de 25 ans.

Manchester United envisage Araujo comme un renfort pour sa défense, notamment après les blessures de Raphael Varane et Lisandro Martínez cette saison. Chelsea le voit comme un remplaçant idéal pour Thiago Silva, qui quittera le club cet été librement. Quant au Bayern Munich, le club bavarois considère que le défenseur uruguayen pourrait apporter de la qualité et de la profondeur à sa ligne défensive.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés