Ce prodige du Barça a le choix entre Manchester United et… le RC Lens ! Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon le Daily Mail, Manchester United envisage le recrutement du jeune défenseur du FC Barcelone, Mikayil Faye, en prévision du probable départ de Raphaël Varane à la fin de la saison.

Formé à la Diambars Academy au Sénégal, Faye impressionne par sa polyvalence et son potentiel, évoluant principalement en tant qu’arrière gauche ou central. Bien que le FC Barcelone ait rejeté des offres pour ce jeune sénégalais de 19 ans en janvier dernier, Manchester United pourrait intensifier ses efforts pour le recruter, surtout que le coût estimé du joueur est nettement inférieur à d’autres cibles envisagées

Das cette optique, Manchester United se heurterait à la concurrence du RC Lens, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le jeune talent sénégalais en hiver dernier. Cependant, la décision finale dépendra de la disponibilité de Faye, alors que le Barça semble avoir une défense déjà bien pourvue avec plusieurs options de qualité. Reste à voir si les négociations aboutiront et si Faye rejoindra les rangs des Red Devils, des Sang et Or ou d’une autre écurie lors du prochain mercato estival.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés