Manchester United : Antony visé par une plainte pour violences conjugales Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Nouvelle recrue de Manchester United, le Brésilien Antony serait ciblé par une plainte de sa compagne pour violences domestiques, menaces et blessures corporelles.

La première saison d’Antony à Manchester United n’a pas été à la hauteur des attentes, malgré les près de 100 millions d’euros investis par le club (10 buts, 5 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues). Cependant, le problème principal du joueur brésilien ne se situe pas sur le terrain, mais dans sa vie privée. Une bombe a été révélée par Globoesporte, indiquant que la compagne d’Antony, la DJ et influenceuse Gabriela Cavallin, a porté plainte contre lui pour violences domestiques, menaces et blessures corporelles.

Gabriela Cavallin a déclaré avoir été agressée en mai et a décidé de porter plainte récemment. L’agression aurait eu lieu le 20 mai, alors qu’Antony était en Angleterre. Bien que la DJ ait confirmé la nouvelle, elle n’a pas précisé si l’agression présumée s’était produite à Manchester ou au Brésil. Gabriela a également demandé une mesure de protection urgente et a fourni des preuves médico-légales, comprenant des photos d’abrasions et de messages menaçants, à la police.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés