Manchester United a une « arme secrète » pour chiper Bellingham au Real Madrid Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré l’avance du Real Madrid sur le dossier, Manchester United a peut-être un dernier coup à jouer pour tenter de convaincre Jude Bellingham cet été.

Encore auteur d’une très belle saison à Dortmund, Jude Bellingham risque d’animer le mercato estival. Le joueur de 19 ans devrait quitter le BVB dans les prochains mois et de nombreuses équipes ont manifesté leur intérêt pour lui. Cependant, les exigences financières élevées des Borussiens, qui évaluent l’international des Three Lions à 150 millions d’euros, ont fait fuir plusieurs prétendants, dont le Liverpool de Jürgen Klopp. Mais certains clubs ne se sont pas découragés et continuent de chercher des moyens pour convaincre le joueur de signer avec eux.

Le Real Madrid et Manchester City sont considérés comme les principaux candidats pour s’attacher les services de Jude Bellingham. Cependant, selon le journal britannique Mirror, Manchester United pourrait bien avoir une chance de recruter le joueur grâce à l’arrivée de Matt Hargreaves en tant que nouveau directeur du marketing sportif. Le club d’Old Trafford pourrait en effet utiliser cette nouvelle recrue comme « arme secrète » pour convaincre Jude Bellingham de signer avec les Red Devils lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale. Matt Hargreaves, qui a une formation juridique et est un fan du club mancunien, avait l’habitude de traiter avec plusieurs clients importants de la Bundesliga, dont Jude Bellingham, lorsqu’il travaillait pour Adidas.

L’international anglais travaille en effet pour la marque depuis 2020 et fait la promotion de tous les vêtements et articles de sport Adidas, y compris sur les médias sociaux. Manchester United connaissait déjà le travail de Matt Hargreaves grâce à son contrat avec Adidas, en vigueur depuis la campagne 2015/2016.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés