Manchester City : Un champion du monde en titre pourrait venir renforcer l’Atletico de Madrid Aucun avis homms2013

237 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Manchester City pourrait se séparer de son champion du monde en titre argentin Julian Alvarez lors du mercato estival. Le club espagnol de l’Atletico de Madrid est sur les rangs et voudrait s’attacher ses services.

L’Atletico de Madrid se prépare pour la prochaine saison et cherche à se renforcer dans le secteur offensif après le départ de Memphis Depay et le possible départ d’Alvaro Morata. Selon le quotidien espagnol ‘Marca’, le club madrilène cible Julian Alvarez, l’attaquant argentin de Manchester City. À 24 ans, Alvarez a disputé 36 matchs et marqué 11 buts en Premier League cette saison. Bien que son contrat avec Manchester City court jusqu’en 2028, les Colchoneros sont prêts à tenter leur chance pour l’attirer durant le mercato.

Les dirigeants Colchonéros sont conscients que convaincre les Citizens de laisser partir Alvarez ne sera pas facile, surtout compte tenu de l’importance de l’Argentin au sein de l’équipe anglaise et du système de Pep Guardiola. Cependant, les dirigeants ibériques sont prêts à offrir à Alvarez un rôle majeur dans leur effectif. Pour l’instant, aucune discussion officielle n’a été entamée entre les deux clubs, mais des premiers contacts ont été établis avec le joueur pour sonder son intérêt et sa disponibilité. Aujourd’hui la valeur d’Alvarez est estimée à 90 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés