Manchester City sur le point de perdre la bataille pour Matheus Nunes Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Manchester City s’active sur cette fin de mercato pour se renforcer dans l’entrejeu. Les Sky Blues visent toujours Matheus Nunes mais les négocations semblent maintenant au point mort.

Toujours en quête d’un joueur au milieu de terrain, Manchester City a jeté son dévolu sur le jeune Matheus Nunes. Lucas Paqueta oublié, le club champion d’Angleterre en titre souhaite s’attacher les services du joueur de Wolerhampton mais les négociations sont très difficiles. Les Wolves ont fixé un prix de 60 millions de livres sterling (environ 70 millions d’euros) pour le joueur âgé de 25 ans. Manchester City avait l’intention de faire une offre pour répondre à ces exigences financières, mais ils semblent maintenant hésiter et ne sont pas disposés à proposer plus de 55 millions de livres sterling (environ 63 millions d’euros).

Matheus Nunes, de son côté, a exprimé sa volonté de rejoindre Manchester City et a adopté une position conflictuelle avec son club actuel. Il a refusé de s’entraîner et n’a pas été inclus dans l’équipe pour le match contre Blackpool en EFL Cup. Un transfert au point mort pour le club de Pep Gaurdiola qu peine à conclure ce dossier alors que la fin du mercato approche à grands pas. La suite des événements dépendra probablement des négociations entre les clubs et de la volonté du joueur de forcer un transfert. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés