Manchester City : Bernardo Silva, le départ est inévitable ? Aucun avis homms2013

206 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’avenir de Bernardo Silva semble bien loin de Manchester City. Le club anglais devrait se séparer de son international portugais durant le mercato estival.

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain l’été dernier, le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva (29 ans, 26 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) avait finalement prolongé son contrat avec les Skyblues, jusqu’en juin 2026. Une prolongation qui devrait être la dernière pour l’ancien joueur de l’AS Monaco qui se rapproche d’un départ.

C’est le quotidien espagnol ‘Mundo Deportivo’ qui explique que le joueur portugais souhaite toujours quitter le champion d’Angleterre en titre dès la saison prochaine. Toujours sur les tablettes de plusieurs écuries dont le PSG et le Barça mais également le Benfica Lisbonne, son ancien club, Silva poss!de une clause libératoire de 58 millions d’euros. Une somme difficile à sortir pour le Barça qui doit faire attention avec une santé financière délicate. En revanche, le Paris Saint-Germain est tout à fait en capacité de payer cette somme tout comme la Saudi Pro League et ses riches équipes qui surveillent également la situation du milieu offensif portugais. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés