Manchester City fait plier L’Atletico de Madrid ! Alvarez n’ira pas dans la capitale Aucun avis homms2013

244 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Attaquant de Manchester City, Julian Alvarez devrait bien rester en Angleterre la saison prochaine. Même si le buteur argentin est sur les tablettes de nombreuses écuries sur le continent, il ne devrait pas rester au club la saison prochaine.

Doublure de luxe d’Erling Haaland à Manchester City, Julian Alvarez suscite un grand intérêt sur le marché des transferts. Ses performances impressionnantes, avec 36 buts en 103 matchs et 19 buts en 54 rencontres pour la saison 2023-2024, attirent l’attention de grands clubs européens dont l’Atletico de Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea.

Cependant, un des prétendants prestigieux a décidé de se retirer de la course. Selon des propos retranscrits par le journaliste italien Fabrizio Romano, le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a confirmé que son club ne poursuivra pas Alvarez. « Julian Alvarez est un joueur de Manchester City et je pense qu’il ne partira pas de là, » a-t-il déclaré, mettant fin aux spéculations sur l’intérêt des Colchoneros pour le joueur. Manchester City, de son côté, n’a pas l’intention de prêter Alvarez durant l’intersaison, soulignant leur désir de le garder au sein de l’effectif de Pep Guardiola. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2028, Alvarez reste un atout précieux pour les Citizens, malgré les convoitises qu’il suscite. Aujourd’hui, le champion du monde en titre argentin est estimée à 90 millions d’euros…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés