Manchester City : Cet ancien de Chelsea apprend beaucoup avec Pep Guardiola  Aucun avis homms2013

175 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Transféré de Chelsea à Manchester City, le milieu de terrain croate Mateo Kovacic (29 ans, 14 matchs toutes compétitions cette saison) partage son enthousiasme quant à son expérience d’apprentissage auprès de l’entraîneur catalan Pep Guardiola. Kovacic, qui a évolué au Real Madrid avant son passage à Chelsea, a souligné l’aspect enrichissant de cette collaboration.

« C’est incroyable et difficile parce que j’apprends beaucoup de nouvelles choses et j’aurais adoré venir plus tôt pour apprendre. Mais il n’est jamais trop tard pour apprendre. Je pense comme ça. Je suis donc heureux de pouvoir apprendre de lui et de ce qu’il me dit », a partagé Kovacic dans une déclaration au Daily Mirror.

Le joueur a exprimé sa satisfaction quant à cette opportunité d’apprendre aux côtés de Guardiola, bien que cela ait nécessité une adaptation à un style de jeu différent. Kovacic a également souligné l’importance de la patience et de la compréhension des directives de Guardiola pour optimiser ses performances sur le terrain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés