Manchester City : après De Bruyne, l’Arabie saoudite cible un autre cadre de Guardiola Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le club saoudien d’Al-Nassr est activement engagé dans les négociations pour recruter Ederson, l’un des piliers de Pep Guardiola à Manchester City.

À 30 ans et courroné de succès avec les Citizens, avec pas moins de six titres de Premier League et une Ligue des champions, le gardien brésilien semble être tenté par l’option de rejoindre Al-Nassr en Arabie saoudite. Après un intérêt insistant pour Kevin De Bruyne, la ligue saoudienne se jette maintenant à l’assaut d’une deuxième star de Manchester City.

Al-Nassr, désireux de marquer un grand coup sur le marché des transferts en attirant un gardien de but de renom, aurait réussi à convaincre Ederson. Cependant, les discussions butent sur le prix de transfert demandé par Manchester City. Les Skyblues réclament 50 millions d’euros pour libérer Ederson, une somme jugée trop élevée par le club saoudien, malgré ses ressources financières considérables en tant que propriété du PIF (Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite).

Face à cette impasse, Al-Nassr pourrait se tourner vers une autre option, potentiellement un autre gardien brésilien comme Alisson, si les négociations avec Ederson ne progressent pas. À suivre !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés