Ma cigarette électronique me sert de substitut Aucun avis dustedo2013

Copyright © Commercialware.net

Pour un substitut efficace au tabac, je n’ai à ce jour rien trouvé de mieux que la cigarette électronique et pourtant j’ai essayé pas mal de choses telles que les chewing-gums, le chocolat, les bombons, les patchs, les gommes à mâcher, les anxiolitiques etc.. Finalement vous aurez beau chercher, vous vous rendrez compte que les autres méthodes susceptibles de vous aider à arrêter la clope ne marchent pas du tout. Et le pire c’est qu’avec ces substituts alimentaires ou nicotiniques vous avez l’impression de faire des économies alors qu’en fait vous dépensez une fortune là-dedans sans vous en rendre compte.

J’ai essayé tellement de trucs différents que j’en arrivais au stade où je commençais à me décourager pour de bon, sans compter tout l’argent que j’avais dépensé pour rien. Puis je suis tombé sur le site TheCig.fr qui commercialise des cigarettes électroniques jetables et je me suis dis après tout, au point où j’en suis, pourquoi ne pas essayer… J’ai donc acheté une cigarette électronique et au final je ne le regrette pas du tout car je paie moins cher que des paquets de cigarettes au bureau de tabac et je dirais que le goût est meilleur. J’ai retrouvé progressivement le vrai goût des aliments et des boissons puis l’autre avantage c’est que je peux fumer partout, quand je veux, sans gêner personne et sans risque pour ma santé : ça fait une sacré différence !

Cet article Ma cigarette électronique me sert de substitut Copyright Passions sites les sujets web et l'information au premier plan.

Lire la suite sur Passions sites les sujets web et l'information au premier plan .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés