Luis de la Fuente sous le charme de ce joueur Aucun avis homms2013

257 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lamine Yamal désigné comme le joyau le plus prometteur du football espagnol, a ébloui lors de son récent match amical contre le Brésil. Son sélectionneur, Luis de la Fuente n’a pas manqué de le louer haut et fort lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre.

À seulement 16 ans, Lamine Yamal, considéré comme le plus grand espoir du football espagnol, a livré une belle performance contre le Brésil (3-3) lors du match amical de mardi, affichant une maturité impressionnante malgré son jeune âge. Avec déjà 6 sélections et 2 buts à son actif, l’ailier du FC Barcelone démontre qu’il est prêt à occuper une place de leader au sein de la Roja. Son talent exceptionnel n’a pas échappé à son entraîneur, Luis de la Fuente, qui l’a vivement félicité lors de la conférence de presse d’après-match. « Il a été brillant ce soir. Nous avons tous vu de quoi il est capable. S’il continue à mettre son talent au service de l’équipe, il atteindra les sommets », a déclaré de la Fuente, soulignant ainsi le potentiel énorme de ce jeune joueur.

Cette performance prometteuse de Lamine Yamal le place incontestablement comme l’un des joueurs à suivre de près pour l’équipe espagnole en vue de l’Euro. Avec sa capacité à faire la différence sur le terrain et sa détermination à réussir, il pourrait bien devenir un atout majeur pour l’Espagne dans les années à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés