Luis Campos doit abdiquer, Neymar refuse catégoriquement de quitter le Paris-Saint-Germain Aucun avis homms2013

301 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Poussé vers la sortie par sa direction, Neymar Jr a indiqué qu’il ne souhaitait pas quitté le PSG à l’issue de la saison en cours.

Auteur d’une première partie de saison particulièrement brillante avant de s’envoler vers le Qatar pour y défendre les couleurs de la sélection brésilienne, Neymar Jr est rapidement passé du rêve au cauchemar. Blessé sur les terrains du Mondial, le Brésilien de 31 ans a fait un retour poussif au Paris Saint-Germain avant de subir une nouvelle rechute. Touché à la cheville droite, il va subir une opération de réparation ligamentaire afin d’éviter toute récidive. Un fait qui le pousse à mettre un terme à sa saison et qui n’est pas sans rappeler d’anciennes déconvenues alors qu’il a déjà manqué 625 jours de compétitions depuis son arrivée au sein du club de la capitale. Une lente agonie qui le place encore un peu plus en marge du projet parisien…

Alors qu’il était d’ores et déjà placé sur la liste des transferts l’été dernier suite à la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, Neymar Jr devra vivre une période estivale tout aussi agitée. Luis Campos milite pour son départ en interne, idée qui plaît à l’ensemble de l’équipe dirigeante. Pour autant, lié jusqu’en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain, l’international brésilien refuse catégoriquement de quitter le club de la capitale. Arrivé en 2017, il s’est adapté à une nouvelle vie et s’y sent bien à tel point qu’il ne compte pas tourner la page. Ainsi, malgré l’intérêt exprimé par de nombreuses formations à travers le continent, le PSG se retrouve pieds et poings liés dans ce dossier.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés