LOSC : « Pour être honnête… non », ce cadre ne compte pas rester ! Aucun avis homms2013

376 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Edon Zhegrova, l’ailier droit du LOSC, a pris du temps avant de trouver sa place dans l’équipe après son arrivée en janvier 2022 en provenance du FC Bâle.

Toutefois, en raison des problèmes de santé d’Adam Ounas, il a été appelé à jouer régulièrement et a progressivement gagné en confiance, marquant trois buts et délivrant cinq passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 sous la direction de Paulo Fonseca. Malgré ses débuts difficiles, Zhegrova, sous contrat avec le club lillois jusqu’en 2026, a évoqué la fin de saison à venir pour les Dogues dans une interview accordée à La Voix Des Sports : « Je suis très heureux, la saison se passe bien. J’aime jouer ici. J’espère qu’on va prendre un maximum de points sur ces derniers matchs pour jouer une compétition européenne. » a déclaré le Kosovar avant d’aborder sa situation au LOSC.

« Je pense que j’ai pris la bonne décision en venant à Lille. Je suis venu avec le bon état d’esprit, je me disais que c’était un bon club pour progresser dans tous les domaines. Et je pense qu’en un an, j’ai beaucoup progressé. Je n’ai pas commencé tous les matchs. Je vais continuer même si je ne débute pas, mais je pense que je mérite de jouer parce que je sais ce que je peux faire. » a enchainé l’attaquant. En ce qui concerne son avenir avec le LOSC, Edon Zhegrova a affirmé qu’il souhaitait rejoindre un club de plus grande envergure dès qu’il en aurait l’opportunité : « Pour être honnête, non. Mais je suis très heureux pour le moment, j’essaye de faire de mon mieux ici. Mais bien sûr, j’aimerais aller dans un plus grand club après. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés