LOSC : Paulo Fonseca menace de quitter le navire, son vestiaire tente de le retenir Aucun avis homms2013

281 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que le LOSC fait l’objet de nombreuses louanges pour son jeu alléchant, tout est loin d’être rose en interne. S’il est apprécié par les supporters lillois, il a déjà menacé de quitter son poste en cours de saison.

Après une saison de transition plus délicate où « seule » la Ligue des Champions aura fait briller les Dogues, le LOSC retrouve la place qui est la sienne en se mêlant à la lutte pour une place qualificative pour une compétition européenne. Un retour sur le devant de la scène en grande partie dû par Paulo Fonseca, successeur de Jocelyn Gourvennec, dont le jeu est couvert de louanges depuis le début de la saison. Néanmoins, si la formation nordiste rayonne lorsqu’elle foule les pelouses de notre championnat, tout n’est pas rose en interne. Paulo Fonseca était tout proche de claquer la porte.

En effet, selon les informations divulguées par Mohamed Toubache-TER, les Dogues auraient pu vivre une saison bien différente. En déplacement à Rennes le 4 février dernier, le LOSC était tout proche de vivre le départ de Paulo Fonseca. Après un important désaccord avec son président, Olivier Létang, le technicien portugais a débarqué dans le vestiaire en indiquant à certains de ses joueurs, notamment ses cadres, qu’il quitterait le club à l’issue de la rencontre. Déboussolés, les Dogues ont tenté de l’en dissuader avant de réaliser une rencontre de haute volée en Bretagne (1-3). Une mission somme toute accomplie alors que Paulo Fonseca est, encore aujourd’hui, à la tête de la formation lilloise.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés