LOSC : Paulo Fonseca forcé d’aligner une équipe de gamins face à l’OM Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

A la lutte pour une place en Europa League, le LOSC et Paulo Fonseca devront aligné une équipe totalement remaniée face à l’OM dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1.

Si les yeux de tout un peuple sont d’ores et déjà rivés sur l’opposition à venir contre l’AS Monaco, les supporters du LOSC peuvent trembler pendant les deux semaines à venir. Après Tiago Djalo, Adam Ounas et Gabriel Gudmundsson, André Gomes a manqué à l’appel lors de la dernière sortie des Dogues face au Stade de Reims. Une liste d’absents qui risque de s’allonger alors que Paulo Fonseca a subi de nouvelles désillusions dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1.

Opposé aux hommes de Will Still, le LOSC a vécu un weekend particulièrement mouvementé. Outre la défaite concédée sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune, Edon Zhegrova a quitté les siens en cours de partie sur blessure. En parallèle, José Fonte et Alexsandro ont tous deux écopé d’un carton jaune synonyme de suspension pour la 36ème journée de championnat. Face à l’OM, Paulo Fonseca n’a qu’un seul défenseur central à sa disposition avec Leny Yoro (17 ans) et devra manœuvrer avec différents profils pour composer une charnière axiale qui s’annonce inexpérimentée. Bafodé Diakité et Benjamin André sont deux noms qui résonnent avec insistance pour pallier ces déconvenues.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés