LOSC – OL : Paulo Fonseca et ses hommes se sont auto-sabordés Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Largement supérieur tant dans le jeu qu’au tableau d’affichage, le LOSC s’est éteint en fin de partie au profit d’Alexandre Lacazette. Un dénouement inespéré pour Giovanni Castaldi.

 « L’entrée de Lacazette commence très mal. Il marque un doublé derrière mais c’est quand même lui qui concède le penalty. Plus que Lacazette qui change le match, j’ai l’impression que c’est Lille qui se saborde parce qu’ils ne sont pas concentrés. Sur les 20 minutes décrites, Lyon est meilleur mais je n’ai pas vu une équipe rouler sur l’autre. Avec Lacazette, on est plus efficace devant mais Lille se saborde par manque de concentration », a analysé Giovanni Castaldi sur le plateau de L’Equipe du Soir à l’issue du come-back réalisé par l’Olympique Lyonnais face au LOSC (3-3) à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1.

Sixièmes avec 46 points au compteur, les Dogues manquent une nouvelle fois l’occasion de se hisser au sein du Top 5, synonyme de qualification pour une compétition européenne. Un objectif assumé par la direction depuis le début de la saison que les hommes de Paulo Fonseca ne parviennent pas à réaliser.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés