LOSC : « Les gens paient des billets pour voir du spectacle… » pas pour voir le Stade Brestois Aucun avis homms2013

357 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Opposé au Stade Brestois, Paulo Fonseca l’a emporté mais n’a pas apprécié la manière de jouer de son adversaire du soir dont les minutes grappillées dès la première période l’ont fait disjoncter.

Mené dès la 8ème minute suite à un but contre son camp de Tiago Djalo, le LOSC s’est efforcé de batailler pour revenir au score tout au long de la première période. Une mission freinée par les instants grappillés par le Stade Brestois, déterminé à gagner de précieuses minutes dès le premier acte. Un choix que les Bretons paieront en fin de partie alors que les Dogues sont parvenus à égaliser puis à l’emporter sur coups de pied arrêtés. Un dénouement cruel qui a poussé les différents acteurs à bout de nerf alors que des échauffourées ont animé une fin de partie sous tension. Exclu, Paulo Fonseca a pointé du doigt l’état d’esprit démontré par le Stade Brestois.

« C’est une situation normale dans ce genre de matchs. Je dois dire une chose : je respecte beaucoup l’autre équipe, et je n’ai rien contre ce que Brest est venu faire. Je comprends qu’ils soient venus pour défendre, qu’ils essaient de gagner du temps. Ce que je n’arrive pas à comprendre, et je dois redire que la qualité des arbitres en France est très bonne, c’est qu’aujourd’hui, on a eu une seule minute de temps additionnel en première mi-temps, et on a eu l’exemple à la Coupe du monde de matchs avec dix minutes de temps additionnel. Les arbitres devraient nous aider. Les gens paient des billets pour voir du spectacle, nous voulons faire partie de ce spectacle mais tout le monde devrait aider. Et ce que nous avons vu aujourd’hui n’aide pas à promouvoir la Ligue 1. Aujourd’hui, les arbitres n’étaient pas dans un bon jour« , a déclaré Paulo Fonseca à l’issue de la victoire remportée par les Dogues face au Stade Brestois (2-1) au micro de Prime Vidéo.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés