LOSC : Chevalier n’est pas encore out pour les Jeux Olympiques mais… Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Plus de peur que de mal pour le gardien français du LOSC Lucas Chevalier ? Le jeune portier tricolore, touché au niveau du genou ce dimanche en Ligue 1 face au FC Nantes est fixé quant à la durée de son indisponibilité

Sorti en larmes lors du match à Nantes ce dimanche soir en Ligue 1 suite à une blessure au genou, Lucas Chevalier a suscité de vives inquiétudes. Ce lundi matin, auprès de la ‘Voix du Nord’, le club nordiste tient à rassurer sur la nature de la blessure de son gardien de 22 ans et le verdict est tombé. D’ores et déjà forfait pour la dernière journée de championnat contre l’OGC Nice dimanche, le Lillois va connaître une indisponibilité estimée entre 6 à 8 semaines.

Avec une telle absence, Chevalier est désormais incertain pour les Jeux Olympiques de Paris, organisés cet été du 24 juillet au 10 août, alors qu’il était attendu comme le capitaine de la sélection tricolore. Chevalier peut encore avoir l’espoir de disputer les Jeux Olympiques de Paris cet été avec l’équipe de France. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés