Lorient et Nice proches d’un accord pour Terem Moffi ! Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que Nice est déjà d’accord avec Terem Moffi, le club azuréen a transmis une offre à leurs homologues lorientais. Le dénouement est proche dans ce dossier.

L’OGC Nice courtise Terem Moffi depuis déjà quelques semaines. Les dirigeants des Aiglons se sont déjà mis d’accord avec le joueur sur les termes de son contrat. Reste maintenant à convaincre leurs homologues lorientais qui demandent un peu plus de 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Après avoir transmis deux propositions refusées par l’état-major lorientais, les Niçois sont revenus à la charge avec une troisième offre qui pourrait être la bonne. Celle-ci s’élève à 17 millions d’euros + 3 millions d’euros de bonus, un chiffre proche de ce qu’attendent les Merlus pour leur attaquant.

Pour rappel, West Ham a émis une offre de 28 millions d’euros pour le buteur, soit une somme bien supérieure à ce que propose Nice mais Moffi ne veut pas entendre parler d’un transfert vers l’Angleterre. Par ailleurs, un détail important pourrait jouer dans cette affaire : West Ham est à la lutte pour le maintien avec Bournemouth, dont le propriétaire vient de rentrer dans le capital du FC Lorient. Avec cette récente annonce de partenariat, il serait étonnant de voir les Merlus renforcer un concurrent des Cherries. Terem Moffi, 23 ans, a effectué une superbe première partie de saison avec le FC Lorient, avec 12 buts inscrits en 18 matchs de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés