L’OM souhaite un bon Euro et bon vent à Clauss Aucun avis homms2013

269 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’avenir de Jonathan Clauss à l’OM apparait de plus en plus incertain alors que son contrat arrive à expiration dans un an. Les dirigeants souhaitent éviter un départ gratuit l’année prochaine et préféreraient le voir partir dès cet été.

Malgré une saison mitigée, Jonathan Clauss a été retenu dans l’équipe de France pour l’Euro 2024 en Allemagne. Critiqué par le conseiller sportif du club, Mehdi Benatia, le latéral droit a été poussé vers la sortie lors du mercato d’hiver, sans succès. Cependant, cet été pourrait être le moment de son départ, alors que le club espère que sa participation à l’Euro augmentera sa valeur sur le marché des transferts. Naples et plusieurs clubs anglais ont déjà manifesté leur intérêt pour lui.

Selon Mohamed Bezzouaoui, chroniqueur dans Le Club des 5, le départ de Clauss est souhaité depuis longtemps par le club : « Pour Clauss, le club veut littéralement le dégager. Il est sur la sellette depuis longtemps. En interne, ça s’active pour lui trouver une porte de sortie. Ils espèrent qu’il performera à l’Euro pour s’en séparer plus facilement. Le club a déjà mandaté une agence pour s’en séparer. »

Il semble donc que l’avenir de Jonathan Clauss ne soit pas lié à l’Olympique de Marseille. Le club espère néanmoins qu’il réalisera de bonnes performances à l’Euro afin de maximiser son prix de vente. En attendant, Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont déjà à la recherche de son remplaçant.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés